À propos

Bonjour,

Je m’appelle Isabelle et je vis en Seine et Marne, à Pontcarré, avec mon mari et mes 2 jeunes enfants. J’ai cessé mon activité de documentaliste pour profiter de mes enfants et retrouver un rythme de vie plus calme après plusieurs années intensives de travail sur Paris.

J’ai commencé le scrap en 2004 pour mes loisirs : pour garder un souvenir de nos vacances, pour voir l’évolution de nos enfants en photo, pour faire des cadeaux à mes proches…

Lors du congé parental pour mon fils aîné, Rémi, j’ai contacté Aude (alias Missscrap) pour faire des ateliers de scrap et elle m’a fait découvrir la marque Stampin’Up, étant elle-même démonstratrice. J’ai repris le travail et lors de mon deuxième congé parental, pour ma fille Justine cette fois, j’ai eu envie de m’investir un peu plus dans le scrap et j’ai créé avec Aude l’association SCRAP (Soyez CRéatifs aux Ateliers de Pontcarré). Je propose une fois par mois, en alternance avec Aude, des ateliers de scrap : carterie, album, home déco etc.

Aujourd’hui, mon congé parental terminé, je suis devenue démonstratrice Stampin’Up à mon tour, parrainée par Aude. J’ai donc rejoint la lignée de choc des Stamp’Copines. Je propose des ateliers à l’association, mais aussi chez vous, à la demande et ponctuellement chez moi. Si vous voulez en savoir plus sur ce que je peux faire pour vous, vous pouvez visiter cette page.

Bonne visite de mon blog!

Isabelle

2016-09-15 (8)b

 

 

 

Publicités