Blog Hop des Stamp’friends : Les animaux dans tous leurs états

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau blog hop. Avez-vous remarqué que les Stamp’copines sont devenues les Stamp’friends?? C’est parce que nous avons accueilli un scrappeur parmi nous!! Voilà l’occasion de changer notre logo 🙂

Aude nous propose aujourd’hui de vous inspirer avec des projets sur le thème des animaux dans tous leurs états.

J’ai tout de suite pensé à la collection Trésors d’océan que j’adore car très colorée et avec des motifs qui pourraient se suffire à créer des mini tableaux! Et comme j’ai déjà fait une carte avec cette collection, j’ai décidé de vous présenter un mini-album! Cette collection est idéale pour mettre en avant mes photos prises au parc Nausicaa en début d’année.

Je me suis amusée à y glisser de nombreux animaux grâce à cette collection : en tampons, avec la perforatrice Baleine ou encore en détourant des motifs du papier!

Installez-vous bien et prenez une boisson chaude, car il y a pas mal de photos et une vidéo!

L’album est assez épais et s’ouvre en 4 parties :

L’album se ferme avec un ruban et lorsqu’on l’ouvre il y a d’abord 2 pages. A gauche, j’ai mis une pochette où j’ai glissé nos billets d’entrée.

Puis l’album s’ouvre sur 4 parties :

La partie de gauche s’ouvre après avoir défait la ficelle retenue par deux attaches parisiennes :

Lorsqu’on referme ces volets, on peut ouvrir vers le bas :

Puis vers la gauche :

La deuxième partie est composée du système emprunté à la carte twist :

La troisième partie est un système assez classique de volets qu’on déplie vers le haut :

Enfin la quatrième partie est composée de 4 volets qui s’ouvrent dans 4 directions :

Pour mieux découvrir cet album qui s’ouvre un peu dans tous les sens, rien de mieux qu’une petite vidéo :

J’espère que cet album vous inspirera!.

Découvrez les projets des Stamp’Friends ci-dessous :

Et voici la liste de toutes les participantes :

A bientôt et bonne journée!

Isabelle


4 réflexions sur “Blog Hop des Stamp’friends : Les animaux dans tous leurs états

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.